Nos services

Un simulateur de course unique

Notre simulateur de course haut de gamme offrant plaisir et divertissement aux amateurs, et un outils d’entraînement et de perfectionnement pour les professionnels. Double Apex se déplace pour vos événements corporatifs et privés, ainsi que les événements grands public! Nous proposons également la vente et l’installation d’un vaste choix de produits de simulation.

» Discovery, realism and precision! »

Photo du propriétaire d'écurie

» Feels and drives more like a real car than a simulation!  »

Mathieu DUBÉ, TEST Racing - Owner

» OMG, it’s amazing! »

Satisfied Client, 2019
Simulateur de course

Sensations garanties

Que vous soyez un pilote professionnel chevronné ou une personne sans aucune expérience de conduite, soyez assuré que le simulateur de course Double Apex ne vous laissera pas indifférent. Nous pouvons aisément ajuster l’intensité et la difficulté de l’expérience afin de l’adapter à vos capacités. Offrez-vous une expérience unique et inoubliable entre collègues et amis.

La crème de la crème

Nous avons choisi avec soin les meilleures composantes disponibles. Notamment, le volant direct drive, le pédalier load cell, le châssis robuste zéro flexion, le véritable siège de course Mirco GT2i, et bien sûr, les vérins longue portée hyper silencieux à mouvements instantanés. Le casque de réalité virtuelle quant a lui, avec sa résolution et champ visuel ultra élevé, vous transposera littéralement derrière le volant.

Abonnez-vous à l’infolettre

Joignez-vous à notre communauté de pilotes!

Du choix à profusion

Double Apex vous offre l’opportunité de faire l’essai de pratiquement toutes les disciplines en sport automobile. De la série GT3 aux voitures de route, en passant par le rallye, la drift et la F1. De plus, la majorité de nos circuits sont balayés au laser, offrant une précision chirurgicale et un ressenti réel et convaincant.

Sécuritaire et écologique

Vivre une expérience inégalée de pilotage automobile, et ce, de façon sécuritaire et écologique fait aussi partie de nos engagements fondamentaux. Laisser de côté les odeurs d’essence, les risques de blessure physique et les coûts faramineux relié aux accidents et à l’usure mécanique. Beau temps mauvais temps nos simulateurs de course haut de gamme sont disposés à combler votre soif de vitesse, et ce, en toute sécurité et de façon écoresponsable.

Simulateur de course

Riche d’une expertise incomparable acquise dans le domaine de la simulation automobile et des nouvelles technologies, Double Apex est la référence en pilotage virtuel.

Nos partenaires

Safety equipment specialist for racing drivers

Visit

Making motion happen

The brains behind motion

Logo Sim Racing Studio

Plug-and-Race SW and HW to enhance your immersion

Visit

Leaders in simulation cockpits

The new reference in load cell pedals

Nos partenaires

Safety equipment specialist for racing drivers

Visit

Making motion happen

The brains behind motion

Logo Sim Racing Studio

Plug-and-Race SW and HW to enhance your immersion

Visit

Leaders in simulation cockpits

The new reference in load cell pedals

Félicitations, vous êtes arrivé jusqu’ici !

Maintenant choisissez une course.

Courser chez Double Apex
Courser avec du Nouvel Équipement
Courser à Votre Événement

Our services

One of a kind simulator

Our high-end racing simulator is seriously fun for amateurs and sophisticated enough to train professional drivers.  Through high fidelity reproduction of suspension and traction loss movements, an immersive super-wide field of view in VR, and accurate force feedback through the steering wheel and chassis, we fool your brain into thinking it’s the real deal.

” Discovery, realism and precision! ”

” Feels and drives more like a real car than a simulation! ”

Mathieu DUBÉ, TEST Racing - Owner

” OMG, it’s amazing! ”

Satisfied Client, 2019
Simulateur de course

Thrills guaranteed

Whether you are a professional driver or you’ve never driven a car, Double Apex’s racing simulator will make you feel the thrill of speed.  The experience can easily be adjusted to your skill and fitness level in difficulty and intensity.  Enjoy a unique and memorable experience with colleagues and friends.

La crème de la crème

We have meticulously chosen the best components available on the market to create a best in class product. We use actuators with real-time response, a long range of movement and are near silent. Other components include direct drive steering, load cell pedals, an extremely robust and zero flex chassis, a real race car bucket seat Mirco GT2i. The VR headset’s large field of view and ultra-high high resolution will make you feel like your there.

Subscribe to the newsletter

Join our community!

The choice is yours

You have the power to chose: from GT3 to street cars, rally, drift and F1. Most race tracks are laser scanned for ultimate precision and realism.

Safe and green

We pledge to provide a safe and ecological racing experience. Forget harmful fumes, risks of injury and staggering costs in consumables and mechanical wear and tear. No matter the weather outside, every day is a race day with a Double Apex simulator.

Simulateur de course

Thanks to an incomparable expertise built through decades in racing simulation and new technologies, Double Apex is the reference in VR racing simulator.

Our partners

Safety equipment specialist for racing drivers

Visit

Making motion happen

The brains behind motion

Sim Racing Studio Logo

Plug-and-Race SW and HW to enhance your immersion

Visit

Leaders in simulation cockpits

The new reference in load cell pedals

Our partners

Safety equipment specialist for racing drivers

Visit

Making motion happen

The brains behind motion

Sim Racing Studio Logo

Plug-and-Race SW and HW to enhance your immersion

Visit

Leaders in simulation cockpits

The new reference in load cell pedals

Congrats, you made it this far!

Now pick a Race.

Race at Double Apex
Race with New Gear
Race at Your Event